Comment nettoyer la colle des pièges à glu Rats et Souris KB Home Defense ?

Pour enlever une plaque adhésive d'une surface : détachez lentement et délicatement la plaque de la surface sur laquelle est adhère. Le plus gros de la colle devrait rester sur la plaque.

Pour éliminer toute colle résiduelle :
- Pour enlever les résidus de colle sur une personne, un animal et la plupart des surfaces : déposez un peu d'huile végétale sur l'adhésif et laissez agir pendant quelques minutes. Puis, à l'aide d'un linge sec, frottez la surface pour enlever l'adhésif. Répétez au besoin, puis laver avec de l'eau et un savon ou un détergent doux.

- Pour enlever la colle d'un plancher ou d'une autre surface non poreuse : la méthode la plus rapide et la plus efficace consiste à utiliser une essence minérale, comme de la térébenthine ou un diluant à peinture. Tel qu'indiqué plus haut, déposez une petite quantité sur l'adhésif et laissez agir pendant quelques minutes. Utilisez un linge sec pour frotter la zone affectée. Répétez au besoin et laver ensuite avec de l'eau et du savon.

Note : Pour toute surface, choisissez une méthode de nettoyage qui ne décolorera pas, ni n'abîmera la surface. En cas de doute, faites un essai préalable sur une partie non visible ou consultez un service de nettoyage professionnel.
 

Avez-vous trouvé cet article utile ?